Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone passe à l’action pour Neymar !

Le FC Barcelone n’aurait pas fait une croix sur Neymar malgré l’arrivée d’Antoine Griezmann. Le Barça aurait d’ailleurs transmis une nouvelle offre au PSG.

Le FC Barcelone compte bien aligner ses quatre fantastiques la saison prochaine. Disposant déjà de Lionel Messi et de Luis Suarez en attaque, le Barça a officialisé le transfert d’Antoine Griezmann vendredi en provenance de l’Atletico Madrid et voudrait frapper encore plus fort sur le marché cet été avec Neymar. Le Paris Saint-Germain ne serait clairement plus contre un départ de sa star au vu des dernières informations et attendrait une offre à la hauteur de son investissement de 222M€ à l’été 2017 pour la star auriverde. Ce que le FC Barcelone offrirait, à sa manière, au PSG.

Deux joueurs dont les valeurs marchandes cumulées dépassent l’investissement parisien pour Neymar

Selon L’Equipe, le FC Barcelone aurait formulée une nouvelle proposition orale au PSG. Le quotidien sportif affirme que le Barça proposerait deux joueurs dont leurs valeurs marchandes cumulées dépasseraient même les 222M€ réclamés par le PSG. Aucun nom n’est sorti concernant l’identité de ces joueurs en question. Cependant, le FC Barcelone pourrait essuyer un nouveau refus puisque le PSG compterait bien toucher de l’argent en plus de l’inclusion d’un ou de deux joueurs. Affaire à suivre donc…

Articles liés