Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a mis les choses au clair avec Neymar pour son avenir !

Comme il l’avait laissé entendre dans son entretien accordé au Parisien il y a une semaine, Leonardo aurait rappelé à Neymar qu’il n’était pas opposé à son départ en cas de bonne offre sur la table.

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sûr… ». Leonardo ne s’en était pas caché, Neymar est sur le marché des transferts, mais le Paris Saint-Germain acceptera de lâcher sa star uniquement en cas d'offre XXL. Alors que le point de non-retour semble avoir été atteint entre les deux parties, le Brésilien ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Absent de la reprise de l’entraînement la semaine dernière, le joueur a effectué son retour dans la capitale ce lundi et en aurait profité pour évoquer sa situation avec le directeur sportif du PSG.

Leonardo ouvert au départ de Neymar, mais…

D’après les informations de Paris United, Neymar et Leonardo auraient pris le temps d’évoquer le mercato au cours de leur entretien. Le directeur sportif du club parisien serait resté sur la même longueur d’onde et aurait assuré au joueur brésilien qu’un transfert était possible si le PSG ressortait gagnant de l'opération. Il n’y a donc plus qu’à attendre l’offensive du FC Barcelone.

Articles liés