Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation de la presse espagnole sur l’avenir de Neymar !

De retour à Paris ce lundi, Neymar a pu s’entretenir avec Leonardo pour évoquer sa situation dans la capitale. Cependant, en interne, on se préparerait à conserver l’international brésilien.

Une semaine après la reprise de l’entraînement du PSG, Neymar a effectué son grand retour à Paris. L’international brésilien a pu retrouver ses coéquipiers, mais surtout Leonardo, avec lequel il a eu un entretien. Les deux hommes auraient échangé plusieurs minutes, et le directeur sportif du PSG en aurait profité pour revenir sur la sanction qui sera infligée à la star brésilienne. Mais alors que Neymar est annoncé en partance pour le FC Barcelone, le retour du joueur dans la capitale n’aurait pas vraiment fait avancer ce dossier.

Le PSG douterait du départ de Neymar

Marca assure en effet ce lundi soir que l’avenir de Neymar n’a pas connu de changement significatif ces dernières heures, au point qu’on se poserait de sérieuses questions sur l’avenir du Brésilien dans les bureaux de la direction. Aucune offre ne serait parvenue au PSG, et le doute grandirait en interne sur la possibilité de voir Neymar quitter le club de la capitale cet été. Les dirigeants estimeraient qu’il sera difficile de voir le FC Barcelone débarquer avec une offre assez convaincante pour permettre la vente du joueur de 27 ans. Plus les jours passent, et plus on se préparerait donc à conserver Neymar au sein du Paris Saint-Germain.

Articles liés