Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tiendrait la corde pour un protégé de Mauricio Pochettino !

Alors que le recrutement du PSG n’est pas encore terminé, Leonardo pourrait notamment aller piocher du côté de Tottenham durant les prochains jours.

Cet été, le PSG a déjà enregistré 5 renforts. Toutefois, l’effectif de Thomas Tuchel a encore certains besoins et Leonardo s’active pour résoudre ces problèmes. Alors que le Brésilien travaille notamment pour recruter un milieu de terrain défensif, d’autres secteurs sont également au centre des interrogations. A gauche, derrière Juan Bernat, Layvin Kurzawa, qui n’a plus qu’un an de contrat, n’est pas sûr de rester au PSG. Et le successeur du Français pourrait bien être trouvé en Premier League.

La piste Danny Rose refait surface !

En effet, à en croire les informations de Sky Sports, le PSG pourrait aller trouver son bonheur du côté de Tottenham en la personne de Danny Rose. Ce n’est pas la première fois que le nom de l’Anglais est associé au club de la capitale, cela pourrait donc enfin aboutir à quelque chose de concret. Selon le média britannique, Leonardo tiendrait actuellement la corde pour le latéral de 29 ans. D'ailleurs, Rose n'est pas dans le groupe des Spurs qui s’est envolé pour Singapour pour la pré-saison afin de résoudre les questions sur son avenir et un possible départ. Direction le PSG

Articles liés