Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier obstacle de taille pour le départ de Trapp ?

Kevin Trapp devrait quitter le PSG cet été pour rejoindre le FC Porto. Néanmoins, un dernier obstacle pourrait encore bloquer ce transfert quasiment acté.

Après une saison en prêt réussie du côté de Francfort, Kevin Trapp ne devrait pas s’éterniser au PSG. L’international allemand pourrait prendre la route du FC Porto, en quête d’un gardien pour remplacer Iker Casillias. Si le transfert du portier de 29 ans serait quasiment acté aux yeux de la presse portugaise, de derniers détails resteraient à régler.

Son salaire pourrait être un frein

D’après les informations de L’Equipe, Kevin Trapp vivrait ses derniers jours au PSG. Si l’ancienne direction sportive du club de la capitale comptait s’appuyer sur lui pour la saison à venir, cette idée ne serait pas partagée par Leonardo, qui ne serait pas le premier fan de l’Allemand. Le quotidien sportif explique que de nombreux échanges auraient eu lieu entre Paris et le FC Porto pour un transfert avoisinant les 6M€, montant sur lequel les clubs seraient tombés d’accord. Néanmoins, un dernier détail resterait à régler : celui des émoluments conséquents de Kevin Trapp à hauteur de 400.000€ brut mensuels. Le club portugais fera un effort financier, mais le portier allemand devra lui aussi faire des concessions sur son salaire pour concrétiser le transfert.

Articles liés