Mercato - PSG : Leonardo aurait fixé ses conditions pour le départ de Neymar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Neymar souhaiterait toujours quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Leonardo n’aurait nullement l’intention de brader son joueur.

Ce n’est plus un secret, Neymar souhaite quitter le PSG. Leonardo puis ThomasTuchel ont confirmé la tendance ces derniers jours, et l’international brésilien a les idées claires pour son avenir, il souhaite retourner au FCBarcelone. Une idée qui ne déplairait pas à la direction blaugrana, qui chercherait un moyen de récupérer son ancien attaquant. D’après les dernières informations de Sky Sports, le Barça aurait formulé une nouvelle offre de 100M€ + deux joueurs. Le PSG aurait ainsi l’embarras du choix entre PhilippeCoutinho, Ivan Rakitic, NelsonSemedo, OusmaneDembélé et Malcom, mais cela ne devrait pas convaincre Leonardo.

Pour Neymar, le PSG attendrait du cash !

IsabelaPagliari, journaliste à Esporte Interativo, a en effet confirmé que le PSG n’avait aucune intention de faire des concessions pour le transfert de sa star. Ainsi, le club de la capitale n’attendrait qu’une indemnité XXL pour accepter le départ de Neymar, sans aucun joueur dans le deal. Une exigence qui va compliquer les affaires du FCBarcelone qui, après l’arrivée d’Antoine Griezmann, devrait avoir du mal à satisfaire les envies du Paris Saint-Germain.

Articles liés