Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fixé ses conditions pour le départ de Neymar !

Alors que Neymar souhaiterait toujours quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Leonardo n’aurait nullement l’intention de brader son joueur.

Ce n’est plus un secret, Neymar souhaite quitter le PSG. Leonardo puis Thomas Tuchel ont confirmé la tendance ces derniers jours, et l’international brésilien a les idées claires pour son avenir, il souhaite retourner au FC Barcelone. Une idée qui ne déplairait pas à la direction blaugrana, qui chercherait un moyen de récupérer son ancien attaquant. D’après les dernières informations de Sky Sports, le Barça aurait formulé une nouvelle offre de 100M€ + deux joueurs. Le PSG aurait ainsi l’embarras du choix entre Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, Ousmane Dembélé et Malcom, mais cela ne devrait pas convaincre Leonardo.

Pour Neymar, le PSG attendrait du cash !

Isabela Pagliari, journaliste à Esporte Interativo, a en effet confirmé que le PSG n’avait aucune intention de faire des concessions pour le transfert de sa star. Ainsi, le club de la capitale n’attendrait qu’une indemnité XXL pour accepter le départ de Neymar, sans aucun joueur dans le deal. Une exigence qui va compliquer les affaires du FC Barcelone qui, après l’arrivée d’Antoine Griezmann, devrait avoir du mal à satisfaire les envies du Paris Saint-Germain.

Articles liés