Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait revu son offre à la hausse pour Neymar !

Actuellement, le FC Barcelone étudierait les différentes options pour parvenir à un accord avec le PSG pour retour de Neymar. Et visiblement, les Catalans auraient fait un effort.

Comment convaincre le PSG de lâcher Neymar ? Telle est la question à laquelle le FC Barcelone tâcherait de répondre. Et avec des finances réduites, les moyens ne sont pas énormes. La solution envisagée par les Blaugrana serait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans l’opération. Dernièrement, L’Equipe assurait que le Barça offrait 40M€ + Coutinho et Rakitic. Une offre déclinée par Leonardo, qui aurait toutefois reçu une autre proposition pour Neymar.

Une offre plus intéressante du Barça ?

Ce jeudi, Sky Sport annonce une nouvelle avancée dans le feuilleton Neymar. Ainsi, le FC Barcelone aurait décidé de revoir son offre à la hausse. Celle-ci serait composée d’un chèque de 100M€ + 2 joueurs. Et le club blaugrana aurait donné une liste de 6 noms à Leonardo où figureraient Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, Ousmane Dembélé ou Malcom. Cependant, le média allemand assure que Coutinho et Rakitic ne souhaiteraient rejoindre le PSG. De quoi compliquer l’affaire ? En tout cas, le FC Barcelone a fait un pas vers le club de la capitale pour acter le retour de Neymar.

Articles liés