Ces dernières heures, la presse italienne a fait état d’une réunion à venir entre le père de Neymar et la Juventus. La Vieille Dame qui préparerait d’ailleurs ses arguments pour recruter le joueur du PSG.
Cela ne fait désormais quasiment plus de doute, Neymar veut quitter le PSG. Toutefois, avant que cela se concrétise, il y a encore du chemin. En effet, alors que le Brésilien rêve de retourner au FC Barcelone, les finances blaugrana ne permettent pas pour le moment de rendre cette opération possible. Par conséquent, le joueur de 27 ans étudierait d’autres possibilités parmi lesquelles, celle de rejoindre la Juventus. D’ailleurs, selon les dernières informations de Rai Sport, le père de Neymar rencontrera prochainement la Juventus.
Dybala mis dans la balance ?
Après Cristiano Ronaldo, la Juventus pourrait donc provoquer un nouveau tremblement de terre en actant l’arrivée de Neymar. Une information d’ailleurs confirmée en Argentine. En effet, rapporté par El Chiringuito, Univision explique qu’il existerait bien une possibilité pour voir le joueur du PSG rejoindre La Vieille Dame. Et pour convaincre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le club turinois serait même prêt à inclure Paulo Dybala dans la balance et utiliser ainsi l’attaquant argentin comme monnaie d’échange. A suivre…