Mercato - Barcelone : Bartomeu bien embêté par un cadre de Valverde pour l’opération Neymar…
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone compterait l’inclure dans l’opération Neymar pour convaincre le PSG, Ivan Rakitic aurait fait savoir à son entraîneur qu’il n’allait pas quitter le Barça.

C’était la grosse information divulguée par Sky Sport jeudi. Le FCBarcelone aurait passé la seconde dans l’opération Neymar en proposant une offre de 100M€ au PSG avec l’inclusion de deux joueurs. IvanRakitic devrait, sauf énorme retournement de situation, prendre part à cette offre XXL. Petit problème, l’international croate ne compterait pas se laisser balader de la sorte.

Rakitic clairement pas enclin à être inclus dans une transaction pour Neymar

C’est en effet ce que révèle Sport. Selon les informations rapportées par le média catalan, IvanRakitic se serait entretenu avec ErnestoValverde cette semaine pour lui faire part de sa volonté de n’écouter aucune offre venant de l’extérieur et de sa détermination de continuer à arborer la tunique blaugrana la saison prochaine. L’entraîneur du FCBarcelone aurait juste fait passer le message à sa direction, elle bien qui serait décidée à se débarrasser de son milieu de terrain. L’été s’annonce chaud entre le Barça et IvanRakitic.

Articles liés