En marge du deuxième match de préparation du PSG, Leonardo a laissé penser qu’Alphonse Areola pourrait quitter le club dans les prochaines semaines.
Leonardo est sur tous les fronts. Alors que la grosse interrogation du mercato estival tourne autour de l’avenir de Neymar au PSG, l’identité du futur gardien de but de ThomasTuchel demeure toujours incertaine. Si KevinTrapp est de retour à Paris, le directeur sportif du club de la capitale a affirmé ne pas avoir prévu de vendre l’international allemand. Une concurrence avec AlphonseAreola ne semble donc pas à exclure la saison prochaine. Cette décision devrait d'ailleurs revenir à ThomasTuchel, à moins que…
Areola pourrait quitter le PSG
Interrogé à l’issue du match nul du PSG face à Nuremberg en Allemagne samedi, Leonardo n’a pas fermé la porte à un départ d’Alphonse Areola cet été : « Si Areola est le numéro un au poste ? Ça, c'est une question technique, c'est le coach qui va décider. Le mercato est encore ouvert, on va voir toutes les possibilités pour faire au mieux ». La question du futur gardien de but du PSG risque donc d’animer les prochaines semaines du mercato estival parisien.