Interrogé sur la possible arrivée d’Idrissa Gueye, Leonardo, directeur sportif du PSG, confirme son intérêt pour le milieu de terrain d’Everton.
Conscient des souhaits de ThomasTuchel en ce mercato estival, la direction du PSG a réactivé une vieille piste d’Antero Henrique, ancien directeur sportif du club de la capitale. Selon l’information exclusive du 10 Sport, parue le 6 juin dernier, le PSG ne lâche rien concernant IdrissaGueye, après avoir tenté sa chance cet hiver. D'ailleurs, comme l'expliquaient L'Equipe et RMC ce samedi, l'arrivée du Sénégalais serait en passe de se régler. La CAN étant désormais terminée, Gueye serait attendu dans les prochains jours au PSG afin de s'y engager.
« C’est juste une possibilité, une éventualité »
Présent lors du match nul du PSG sur la pelouse de Nuremberg samedi (1-1), deuxième match amical des hommes de ThomasTuchel en cette intersaison, Leonardo en a profité pour évoquer la piste menant à IdrissaGueye. Le directeur sportif parisien a alors admis se pencher sur le n°17 d'Everton. « Idrissa Gueye, un dossier chaud ? C’est juste une possibilité, une éventualité », confie-t-il dans des déclarations relayées par Le Parisien.