Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel adversaire prêt à tout chambouler pour Milinkovic-Savic !

Leonardo et le Paris Saint-Germain vont faire face à un nouvel adversaire après Manchester United, dans la course à Sergej Milinkovic-Savic.

La pièce manquante pour l’entrejeu parisien, ça pourrait bien être lui. Physiquement puissant, habile des deux pieds et à l’aise tactiquement, Sergej Milinkovic-Savic a tout pour plaire et Leonardo en sait quelque chose. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite s’attacher les services du milieu de 24 ans, mais la Lazio ne lui simplifie pas la tâche et Manchester United non plus. Les Red Devils miseraient en effet sur le Serbe pour pallier le possible départ de Paul Pogba.

L’Inter également dans le coup pour Milinkovic-Savic ?

Un troisième obstacle pourrait se présenter pour Leonardo et le Paris Saint-Germain. D’après les informations du Corriere della Sera, l’Inter pourrait faire irruption dans la course à Sergej Milinkovic-Savic. Le quotidien italien explique que si aucune avancée n’est faire par Manchester United d’ici le 8 aout prochain, date de la fermeture du mercato estival en Premier League, les Nerazzurri vont passer à l’action pour le joueur de la Lazio.

Articles liés