Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de la Lazio en rajoute une couche pour Milinkovic-Savic !

Alors que Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio Rome cet été, le président du club romain Claudio Lotito a livré son ressenti sur le dossier du milieu serbe.

Le milieu de terrain est l’une des grandes priorités de Leonardo cet été. Parallèlement à la piste Idrissa Gueye, le directeur sportif brésilien du PSG continuerait de travailler pour tenter de recruter Sergej Milinkovic-Savic. La Gazzetta dello Sport explique ce vendredi que des contacts auraient de nouveau été établis entre le club de la capitale et la Lazio Rome. Dans le même temps, les contacts avec Manchester United seraient en stand-by, laissant un temps le champ libre au club de la capitale. Alors qu’il demanderait 100M€ pour laisser partir le milieu serbe, Claudio Lotito a été interrogé par Sport Mediaset sur son ressenti dans ce dossier.

« Nous verrons ce qu'il se passera »

« Ce n’est pas un problème économique, et parler d’argent minerait aussi le rapport que j’ai avec lui. Il est attaché aux couleurs de la Lazio et a légitimement des ambitions. Nous considérons l’équipe comme une grande famille et tout le monde doit donner le maximum. L’année dernière, j’ai eu le courage de refuser des offres importantes. Mais cette année, au nom des engagements que j’ai pris avec le joueur, son entourage, et pour ce qu’il a montré, j’aurais moins d’armes à dépenser. Nous verrons ce qu’il se passera. Le club ne fait rien pour le vendre ou empêcher que son départ se produise. La Lazio s’en remettra seulement au marché, dans le respect du club et de celui du garçon », a déclaré Claudio Lotito au sujet de la situation de Sergej Milinkovic-Savic.

Articles liés