Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre de Leonardo pour Idrissa Gueye ?

Ciblé de longue date par le PSG, Idrissa Gueye pourrait finir par rejoindre le PSG cet été. Après un premier échec, Leonardo serait prêt à revenir à la charge pour recruter le milieu sénégalais.

Après les arrivées d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia, le PSG chercherait toujours à se renforcer au milieu de terrain, secteur qui est la grande priorité de Leonardo. C’est dans cette perspective que le club de la capitale pourrait se tourner vers Idrissa Gueye. Le milieu d’Everton serait très apprécié par Thomas Tuchel, qui souhaitait déjà son arrivée l’hiver dernier. De son côté, Leonardo serait disposé à écouter la demande du tacticien allemand et se serait décidé à recruter le milieu de 29 ans.

Nouvelle offre à venir

D’après les informations de Paris United, le PSG aurait déjà soumis une offre de 30M€ pour Idrissa Gueye, qui aurait été repoussée par Everton. Les Toffees espéreraient recevoir davantage d’argent pour laisser partir l’international sénégalais, et Leonardo devrait donc prochainement appuyer sur l’accélérateur en formulant une nouvelle offre plus élevée, d'autant qu'il serait déjà en contact avec l'entourage du joueur. Le PSG aimerait boucler le dossier Idrissa Gueye rapidement pour ainsi enregistrer sa sixième recrue estivale.

Articles liés