Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier échec pour Leonardo avec le dossier Gueye ?

Désireux d’attirer Idrissa Gueye, piste de longue date, dans ses filets, le PSG se serait vu refuser une offre de 25M€ par Everton concernant le milieu de terrain sénégalais.

Acteur essentiel en ce mercato estival, Leonardo travaillerait d’arrache-pied sur une ancienne piste d’Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG tenterait de rapatrier Idrissa Gueye en Ligue 1, avec une volonté forte de la part du Brésilien de donner entière satisfaction à. L’entraîneur allemand resterait un admirateur du pensionnaire d’Everton, une priorité depuis plusieurs mois. Après avoir raté le coche l’hiver dernier, le PSG s’activerait à nouveau sur la piste menant vers Gueye. Pourtant, Leonardo n’aurait pas encore trouvé grâce aux yeux des dirigeants de la formation de Premier League.

Everton aurait rejeté la proposition du PSG !

D’après les divulgations de Soccer Link ce mercredi, le Paris Saint-Germain devra revoir son offre à la hausse pour Idrissa Gueye. Le site internet précise que les décideurs d’Everton n’auraient pas jugé bon de répondre favorablement à la proposition du club de la capitale, à hauteur de 25M€. Les pourparlers entre les deux clubs devraient donc continuer dans les prochains jours. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seront prêts à accepter les requêtes financières des Toffees.

Articles liés