Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé a pris une grande décision pour le PSG !

Intéressé par Nicolas Pépé depuis plusieurs semaines, selon de nombreuses exclusivités du 10 Sport, le PSG devrait vite afficher un grand sourire. En effet, le buteur du LOSC désirerait atterrir dans la capitale cet été.

Comme indiqué par Le 10 Sport en exclusivité, le 23 juin dernier, Nicolas Pépé n’a qu’une destination en tête pour son avenir : le Paris Saint-Germain. L’ailier du LOSC attend un signe de Leonardo afin d’acter son transfert chez le Champion de France. Le club de la capitale souhaite avancer ses pions concernant l’un des grands acteurs de la belle saison des Dogues, toujours d’après nos informations. Les choses traînent toutefois en longueur, alors que de nombreux clubs européens sont à l’affût dans le dossier Pépé (Atlético Madrid, Inter, Bayern Munich, Liverpool, Arsenal, Manchester United).

Pépé désire évoluer au PSG !

But Football Club apporte une précision de taille ce mercredi sur les désirs de Nicolas Pépé. Ce dernier verrait un transfert au PSG d’un très bon œil, lui qui désirerait étrenner les couleurs du parisiennes la saison prochaine. Un transfert assujetti toutefois à la vente de Neymar. Le média assure que le Leonardo sera dans l’obligation de céder la star brésilienne avant de bouger ses pions pour Nicolas Pépé. A suivre... 

Articles liés