Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça se poserait d'énormes questions sur Neymar...

Alors qu’il souhaite retourner au FC Barcelone cet été, Neymar pourrait voir son plan être remis en question à cause de son état physique.

Neymar aimerait retourner au FC Barcelone cet été, deux ans après son départ pour le PSG. L’international brésilien ne se plairait plus à Paris et serait prêt à faire le forcing pour revenir dans le club où il a commencé sa carrière européenne. Cependant, en deux ans, Neymar a connu trois blessures à son pied droit, dont deux au cinquième métatarse. L’état du pied du brésilien pose donc question, et particulièrement au sein du FC Barcelone.

Le Barca a demandé une expertise

D’après les informations du quotidien AS, la direction du FC Barcelone aurait sondé différents spécialistes pour connaître l’état concret du pied droit de Neymar. Les informations obtenues le club catalan seraient assez préoccupantes et pourraient même remettre en question le futur de l’international brésilien. Selon ces spécialistes, les blessures à répétition de Neymar et son long temps de récupération à chaque fois pourraient être causés par le fait que son pied n’aurait jamais réellement cicatrisé de ses blessures passées, en raison du manque de tissu osseux dans la zone de son pied droit. L’unique solution serait alors de passer par la salle d’opération pour effectuer une greffe et ainsi que la fragilité physique de Neymar soit réglée sur ce point. Le fait est que ces résultats préoccupants pourraient refroidir la volonté du FC Barcelone de faire revenir son ancien attaquant.

Articles liés