Alors que la volonté de Neymar de quitter le PSG est désormais avérée, le FC Barcelone cherche un moyen de financer ce deal en incluant un ou des joueurs. Thomas Tuchel a été interrogé à ce sujet.
Le feuilleton Neymar est encore loin de son dénouement. Bien que le joueur veuille quitter le Paris Saint-Germain, et que le club ne soit pas opposé à son départ, le FC Barcelone peine à répondre aux exigences du PSG. Les Parisiens réclament du cash, mais le Barça ne semble pas en avoir et tente d’inclure des joueurs dans la transaction, à l’image de Philippe Coutinho.
«Encore un nom… Ce n’est pas mon sujet pour le moment»
En effet, comme révélé par Le 10 sport, le Barça a proposé un échange sec entre Philippe Coutinnho et Neymar, tandis que L’Équipe assure que les Blaugrana sont revenus à la charge en ajoutant Ivan Rakitic et 40M€. Après la victoire contre Dresde en amical (6-1), Thomas Tuchel a d’ailleurs été interrogé sur la possibilité de voir Philippe Coutinho être inclus dans le deal. « Coutinho dans la transaction pour Neymar ? Encore un nom… Ce n’est pas mon sujet pour le moment », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.