Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de Coutinho à Liverpool ? La réponse !

Malgré les révélations d’une offre concrète de Liverpool pour Philippe Coutinho, les Reds auraient clairement démenti un possible retour de l’ailier du Barça. Une bonne nouvelle pour le PSG…

Sujet à nombreuses rumeurs sur son avenir, Philippe Coutinho dispose d’une belle porte de sortie pour la suite de sa carrière. Comme indiqué en exclusivité par Le 10 Sport samedi, le Paris Saint-Germain n’exclut pas totalement la possibilité d’échanger Neymar contre l’ailier du FC Barcelone, et ce dernier pourrait donc devenir un nouveau joueur de Thomas Tuchel en ce mercato estival. L’international brésilien ne serait pas contre une possible aventure dans la capitale, mais Calciomercato.it dévoilait il y a peu l’offre de Liverpool afin de rapatrier Coutinho. Les Reds souhaiteraient obtenir son prêt avec option d’achat (98M€), bien loin des 160M€, bonus compris, réglés par le Barça en février 2018. Et la formation de Premier League hausse le ton suite à cette information.

Aucune chance de voir Coutinho revenir à Liverpool

Sollicité par Goal ce lundi, Liverpool aurait pris le temps de démentir les indiscrétions de la presse italienne sur sa supposée offre auprès des dirigeants du FC Barcelone. Il n’y aurait aucune chance de voir le coéquipier de Lionel Messi faire son grand retour dans sur les bords de la Mersey selon le club, et ce pour une bonne raison : son bras de fer pour quitter les Reds à l’hiver 2018 serait une plaie encore ouverte « Il n’y a aucune possibilité », clamerait-on en interne. De bon augure pour le Paris Saint-Germain, très intéressé par le profil de Coutinho.

Articles liés