Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà fait passer un message fort à sa future recrue !

Alors que l’arrivée d’Abdou Diallo semble imminente, Leonardo n’aurait fait aucune promesse au jeune défenseur français. Explications.

Leonardo semble déjà tenir sa cinquième recrue. En effet, selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain est proche de boucler l’arrivée d’Abdou Diallo contre une somme avoisinant les 32M€. Après Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker, le PSG tient donc un nouveau renfort qui vient densifier l’effectif de Thomas Tuchel qui n’a jamais caché sa volonté de compter sur des joueurs fiables.

Aucune promesse à Diallo ?

Dans ses colonnes, Le Parisien confirme qu’Abdou Diallo va rejoindre le PSG dans les prochaines heures. L’ancien Monégasque va débarquer dans un secteur de jeu très concurrentiel puisque Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer sont déjà présents dans l’effectif de Thomas Tuchel. Et pourtant, selon les informations du quotidien francilien, Leonardo ne lui a fait aucune promesse de temps de jeu ou quant à sa position dans la hiérarchie. Par conséquent, la concurrence s’annonce rude la saison prochaine, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel.

Articles liés