Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait revu ses plans !

Face à la difficulté que représente un retour au FC Barcelone actuellement, Neymar commencerait à prendre en considération d’autres pistes.

Personne ne peut désormais l’ignorer. Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain cet été. Une tendance évoquée par différentes sources ces dernières semaines et confirmée par Thomas Tuchel lui-même. « Si je savais qu'il voulait partir ? Oui, avant la Copa America » a déclaré le coach du PSG. « Mais c'est une chose entre le club et Ney ». Le Brésilien souhaite retrouver son ancien club du FC Barcelone, mais pour l’instant un tel dénouement semble très compliqué.

Neymar donne toujours sa priorité au Barça, mais…

La star du Paris Saint-Germain commencerait ainsi à évaluer d’autres issues pour son avenir. D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone reste toujours la priorité de Neymar, mais ce dernier aurait activé les pistes menant au Real Madrid, à la Juventus, au Bayern Munich et à Manchester United. Reste à savoir si ces clubs se montreront plus convaincants que le Barça, qui selon L’Équipe aurait formulé une offre de 40M€ au PSG, plus Philippe Coutinho et Ivan Rakitic…. Qui a été refusée.

Articles liés