Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel fait une annonce pour la suite du mercato !

Interrogé sur la suite du mercato, Thomas Tuchel se réjouit des premiers renforts, mais ne cache pas sa volonté de compter sur un milieu de terrain supplémentaire.

Depuis l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a pas chômé. Cinq recrues ont déjà débarqué, à savoir Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker et Abdou Diallo. Un recrutement qui enchante Thomas Tuchel qui n’a jamais caché sa volonté de compter sur un effectif plus complet. Mais le technicien allemand souhaite bien voir débarquer un autre joueur.

«On attend peut-être un numéro 6 en plus» 

Interrogé après la victoire du PSG contre Dresde (6-1) en match amical, Thomas Tuchel affiché sa volonté d’attirer un milieu de terrain supplémentaire. « Recruter un vrai numéro 6 ? Oui… Avec Abdou Diallo, on dispose d’une solution supplémentaire en défense centrale. Donc cela peut donner la possibilité à Marquinhos de jouer numéro 6. Mais on attend peut-être un numéro 6 en plus », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien. Un joueur qui pourrait se nommer Idrissa Gueye.

Articles liés