Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée au PSG ? La réponse d’Idrissa Gueye !

Comme l’hiver dernier, le PSG penserait à nouveau à Idrissa Gueye. Actuellement à la CAN avec le Sénégal, le joueur d’Everton a fait le point concernant l’intérêt du club de la capitale.

Du côté du PSG, on est toujours à la recherche d’une sentinelle. L’hiver dernier, Thomas Tuchel n’avait pu avoir gain de cause pour Idrissa Gueye, notamment à cause de l’intransigeance d’Everton. Pas de quoi refroidir le club de la capitale puisque Leonardo aurait décidé de reprendre en main le dossier du Sénégalais. En effet, selon les informations de L’Equipe, une offre de 30M€ aurait été formulée aux Toffees. Cependant, comme vous l'a révélé Le 10 Sport, cela serait différent. En effet, le PSG s’est bien rapproché d’Everton pour Gueye, sans faire d’offre.

« Je n’ai pas lu L’Équipe, mais on m’en a parlé »

Du côté du PSG, le dossier Idrissa Gueye est donc relancé. Toutefois, le principal intéressé n’a pas la tête à ça pour le moment. En effet, le Sénégalais est pleinement concentré sur la CAN. Interrogé sur l’intérêt du PSG, Gueye a expliqué, rapporté par Sans Limites : « Je n’ai pas lu L’Équipe, mais on m’en a parlé. Là, je suis entièrement concentré sur ma compétition. On aura le temps d’en reparler après si c’est toujours là. Est-ce que le PSG m’intéresse ? Je ne peux pas en parler là. Encore une fois, je suis concentré sur ma compétition ».

Articles liés