Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La vérité sur le dossier Idrissa Gueye !

Contrairement aux informations livrées par L’Equipe, le PSG n’a pas transmis de nouvelle offre pour Idrissa Gueye (Everton).

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 6 juin dernier, le PSG est toujours actif sur le dossier Idrissa Gueye. Pisté par Paris depuis l’hiver dernier, le milieu de terrain d’Everton plaît beaucoup à Thomas Tuchel, qui en fait l’une de ses priorités pour le mercato estival. D’après nos sources, les contacts n’ont jamais été rompus entre toutes les parties.

Ce jeudi, L’Equipe affirme qu’une offre de transfert aurait été transmise par Paris à Everton. Un montant de 30 millions d’euros. Selon nos informations, ce n’est pas exact. En vérité, le PSG a simplement réactivé les discussions de l'hiver dernier en indiquant que l'offre transmise en janvier était toujours valable. Elle approchait les 35 millions d'euros. De son côté, Everton est toujours vendeur. Comme indiqué dans notre article du 6 juin, un montant de 30 à 35 millions d’euros devrait suffire à boucler un deal éventuel…

Articles liés