Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mbappé prêt à se faire une raison ?

Tenté par un départ au Real Madrid dès cet été, Kylian Mbappé pourrait finalement accepter l'idée de rester un an de plus à Paris. 

Il y a quelques temps, le10sport.com avait révélé que Kylian Mbappé s'interrogeait sérieusement sur son avenir au PSG, a fortiori avec la décision prise par le club de la capitale d'ouvrir la porte à un transfert de Neymar en cas d'offre entre 250 et 300 millions d'euros. Le dossier était susceptible de prendre une tournure très complexe pour le PSG, d'autant que le Real Madrid était positionné clairement pour récupérer le champion du monde.

Paris ne le laissera pas partir cet été

Selon nos informations, les choses auraient légèrement évolué dans l'esprit du jeune attaquant français ces derniers temps. En effet, Mbappé serait aujourd'hui plus disposé à rester un an de plus à Paris. Conscient que le PSG n'acceptera jamais de le laisser partir en plus de Neymar, Kylian Mbappé aurait plus ou moins accepté l'idée de rester un an de plus à Paris, quand bien même la perspective d'évoluer au Real Madrid reste une tentation forte. 

A.H. et A.B.

Articles liés