Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mbappé toujours dans l'expectative…

Dans les colonnes du 10 Sport Hors Série, on apprend que Kylian Mbappé s'interroge toujours beaucoup sur son avenir au PSG…

En programmant la vente de Neymar au mercato estival, la direction du PSG semblait avoir tranché pour l’avenir en choisissant de miser sur Kylian Mbappé pour incarner le projet des prochaines années. Mais la situation pourrait se révéler au final beaucoup moins simple qu’elle n’y paraît.

Contrarié du départ de Neymar

En effet, selon nos informations, Kylian Mbappé reste lui très circonspect sur son avenir à Paris. Le jeune attaquant français, contrairement à ce que l’on pourrait penser, goûte peu le départ de Neymar, qui à son sens nuit aux ambitions du club de la capitale. Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, cela ne fait que confirmer la tendance ­: s’il ne l’a pas exprimé ouvertement, Kylian Mbappé reste tenté par un départ. En effet, l’attaquant français n’exclut rien pour le mercato estival. Il sait que le Real Madrid est très désireux de l’accueillir, que Zidane a fait de lui sa grande priorité en attaque. Même si, selon nos informations, Mbappé a été le premier joueur de l’effectif à être appelé par Leonardo après son arrivée, afin de le rassurer sur les ambitions du club et la solidité du projet, il est aujourd’hui en réflexion. Le coup de fil du manager brésilien n'a visiblement pas suffi à le rassurer. Au sein du clan Mbappé, quand bien même on ne pousse pas au départ, on n’exclut donc aucune option, privilégiant une position d’attente afin de voir quelle tournure prendra la campagne de recrutement du PSG. Et quelle sera l’attitude du Real Madrid.

A.H. et A.B.

Articles liés