Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait interpellé sa direction en coulisses !

Son avenir au PSG semblant encore loin d’être fixé, Kylian Mbappé aurait demandé des garanties à la direction francilienne sur le mercato estival. Explications.

En mai dernier, Kylian Mbappé lâchait la fameuse bombe lors des trophées UNFP sur son avenir au PSG : « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Depuis, les spéculations vont bon train sur son avenir au PSG, d’autant que le Real Madrid continuerait de lui faire les yeux doux. Et Mbappé veut être bien sûr avant de trancher…

Mbappé aurait demandé des garanties au PSG

En effet, Marca a révélé dimanche que Kylian Mbappé se serait rencardé auprès de la direction du PSG pour connaître les grandes lignes du mercato estival, réclamant de solides garanties avant de décider ou non de rester dans la capitale. Reste à savoir si l’attaquant français sera satisfait…

Articles liés