Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un mercato XXL exigé par Kylian Mbappé ?

Toujours aussi ambitieux, notamment pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé pousserait Nasser Al-Khelaïfi à construire un groupe capable de lui donner entière satisfaction.

Incapable d’intégrer le dernier carré de la Ligue des Champions depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain cherchera à enfin passer ce cap la saison prochaine. Thomas Tuchel devra compter sur un groupe compétitif en cette nouvelle saison et l’entraîneur du club de la capitale travaillerait en étroite collaboration avec Leonardo afin d’attirer des grands noms du football mondial ou de conserver Neymar. Kylian Mbappé utiliserait son coéquipier pour régler la question de son avenir, tout en gardant le poste d'avant-centre dans un coin de sa tête. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait également eu vent des désirs de sa star pour ajouter des lignes prestigieuses à son palmarès.

Mbappé demanderait des garanties à QSI

Toujours en quête d’un premier titre en Champions League, mais également d’un possible sacre au Ballon d’Or, Kylian Mbappé n’aurait pas pris de pincettes auprès de Nasser Al-Khelaïfi. D'après Marca ce dimanche, l’international français exigerait de connaître les tenants du futur projet des Qataris en vue du prochaine exercice, en réclamant un effectif composé de joueurs capables de jouer sur les tableaux pour atteindre ses objectifs. Les futures recrues, dont Ander Herrera ou Pablo Sarabia, auront donc un rôle important aux yeux de Mbappé.

Articles liés