Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe très inquiet pour l'avenir de Neymar ?

Afin de rester au PSG cet été, Kylian Mbappé, notamment dans le viseur du Real Madrid, aurait demandé à évoluer en tant qu’attaquant de pointe aux côtés de... Neymar.

De l’autre côté des Pyrénées, on se montre catégorique sur les positions de Kylian Mbappé concernant sa prolongation de contrat. La presse ibérique clame haut et fort que le prodige du Paris Saint-Germain serait réticent à parapher ce nouveau bail avec le club de la capitale. De quoi donner des idées à Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid aurait demandé à Florentino Pérez, son président, de faire tout possible afin de frapper un gros coup en ce mercato estival. Le technicien tricolore n’aurait jamais caché son souhait de collaborer auprès de Mbappé, mais ce dernier pourrait finalement au PSG contre deux conditions.

Mbappe veut que Neymar reste

Marca lâche un indice de taille ce dimanche sur les requêtes émises par Kylian Mbappé afin de ne pas aller voir ailleurs lors cette intersaison. L’international tricolore aurait conscience d’une éventuelle perte de Neymar, ce qui affaiblirait considérablement le groupe à ses yeux. Les deux hommes entretiendraient de bonnes relations, malgré l’annonce du contraire, et Mbappé aurait demandé à évoluer au poste d'avant-centre auprès du Brésilien pour poursuivre sa carrière au PSG. Où sera positionné Neymar, dont un retour au Barça revient avec insistance, dans le schéma tactique de Thomas Tuchel ?

Articles liés