Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2023, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG avant cette date. Le talent français serait bien décidé à aller voir ailleurs. Explications.

Leonardo est déjà bien occupé au PSG. En effet, à peine de retour, le Brésilien doit gérer le recrutement du club de la capitale. Alors que cela devrait se débloquer avec les arrivées d’Ander Herrera et Pablo Sarabia, le directeur sportif parisien doit également faire avec les nombreuses rumeurs autour de Neymar et Kylian Mbappé. En effet, les deux stars du PSG sont très courtisées, que ce soit par le FC Barcelone ou le Real Madrid. Leonardo va donc devoir prendre de grandes décisions pour la suite du projet QSI. Et ce choix, Mbappé semblerait l’avoir déjà fait.

Il ne veut pas prolonger

Alors que tout indique que Kylian Mbappé portera un jour le maillot du Real Madrid, la question est désormais de savoir quand. Et visiblement, cela pourrait arriver très rapidement. En effet, ce samedi, Marca fait sa Une sur l’avenir de la star du PSG, faisant une très annonce à ce sujet. Ainsi, alors que Nasser Al-Khelaïfi ferait le forcing pour prolonger le contrat de Mbappé, qui court actuellement jusqu’en 2023, l’attaquant de 20 ans refuserait de signer ce nouveau bail. De quoi un peu plus mettre la pression sur la direction du PSG afin de le laisser partir prochainement. A voir si cela fonctionnera…

Articles liés