Mercato - PSG : Un plan bien précis de Véronique Rabiot pour l’avenir de son fils ?
Th.B.

Véronique Rabiot aurait orchestré minutieusement l’avenir de son fils Adrien en faisant en sorte qu’il soit forcé de ne pas donner suite à l’offre de Leonardo et du PSG. L’agent attendrait d’ailleurs un signe de Zinedine Zidane.

C’est à ne plus rien y comprendre. Ces derniers temps, la tendance était à une éventuelle prolongation de contrat d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. Une offre concrète du directeur sportif Leonardo aurait même était transmise au clan Rabiot avec à la clé un salaire annuel de 8M€. Cependant, Véronique Rabiot a profité d’une interview accordée jeudi à RTL pour nier cette rumeur. Pour Soccer Link, ce serait tout sauf de la spéculation. L’agent et mère du milieu parisien aurait choisi de démentir pour servir ses propres intérêts.

Un démenti pour forcer Adrien Rabiot à ne pas signer au PSG, l’option Real pour Véronique Rabiot

Véronique Rabiot voudrait que son fils quitte le Paris Saint-Germain. C’est en effet l’information divulguée par le média. L’agent d’Adrien Rabiot n’aurait pas apprécié les remontrances et les propositions de prolongation de Leonardo. En ce sens, elle aurait abattu la carte du démenti pour forcer la main du joueur du PSG de refuser l’offre du club qu’il aurait évalué très sérieusement. Véronique Rabiot espérerait toujours un signe du Real Madrid, qui ne semblerait pas enclin à une arrivée de Rabiot. Florentino Pérez et la direction sportive du Real l’auraient laissé entendre. La Juventus devrait à présent rafler la mise.

Articles liés