Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une bombe à Al-Khelaïfi avant son départ au Brésil !

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar aurait informé le club de la capitale de ses envies d'ailleurs dès la fin de la saison en Ligue 1, avant de rentrer au Brésil.

La romance entre le PSG et Neymar pourrait prendre fin cet été. Depuis plusieurs semaines, le grand retour de la star brésilienne au FC Barcelone est évoqué par tous les médias catalans. L’attaquant parisien souhaite quitter le PSG, comme le 10 Sport vous l’avait révélé, et rêverait de retrouver le Barça. Une information officiellement confirmée jeudi par le vice-président catalan Jordi Cardoner. « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ... ».

Neymar a demandé à partir avant la fin de la Ligue 1

Ce vendredi soir, Le Parisien fait un nouveau point sur le cas Neymar. Il ne ferait plus aucun doute que l’international brésilien veuille changer d’air cet été après deux années délicates dans la capitale, et la direction en aurait été informée il y a déjà plusieurs semaines déjà. En effet, le quotidien régional révèle que Neymar aurait fait savoir au PSG qu’il souhaitait être transféré cet été avant de partir au Brésil, pour préparer la Copa America. Une nouvelle qui aurait rendu furieux les dirigeants, d’autant que le numéro 10 est rentré au pays le 23 mai, avant la dernière journée de Ligue 1 à Angers le 24, contre l’avis de Thomas Tuchel.

Articles liés