Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche une bombe dans le dossier Neymar !

Plus le temps passe, plus Neymar semble se rapprocher d'un retour au FC Barcelone. Et la récente sortie du Barça dans ce dossier donne une nouvelle tournure à ce feuilleton. Analyse.

Depuis plusieurs semaines, le retour de Neymar fait la Une des médias espagnols. Un feuilleton qui est passé de la simple rumeur habituelle à une tendance très sérieuse. En effet, plusieurs sources confirment les velléités de départ du Brésilien qui pourrait quitter le PSG pour faire son retour au Barça. Mais jusqu'ici, le silence de toutes les parties impliquées dans ce feuilleton laissait planer le doute. Silence rompu par le FC Barcelone par le biais de son vice-président, Jordi Cardoner qui est donc le premier acteur concerné par ce feuilleton à se prononcer.

Le Barça confirme la volonté de Neymar

« Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleur que Barcelone. Il y en avait d'autres qui sont partis et sont revenus, comme Cesc. (…) Il y a des choses que je n’ai toujours pas compris au départ de Neymar. On nous a transmis la volonté du joueur pour revenir, mais nous aurions à étudier beaucoup de choses et changer certains scénarios pour envisager quelque chose ».

Articles liés