Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va lancer les hostilités !

Annoncé proche d’un retour au FC Barcelone ces derniers jours, Neymar a prévu de passer à l’action la semaine prochaine pour avancer sérieusement dans les négociations avec le PSG. Explications.

Le retour de Neymar au FC Barcelone prend de l’ampleur depuis l’annonce du vice-président blaugrana, Jordi Cardoner, qui a révélé que le Brésilien voulait revenir : « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone. » Et la tendance semble se confirmer, puisque Neymar aurait tout prévu pour faciliter son départ.

D’énormes avancées dans les prochains jours ?

En effet, selon les informations de Sport, le Brésilien prépare activement son départ et pendant que sa mère et sa sœur gèrent l’aspect logistique de son retour à Barcelone, notamment en ce qui concerne son changement de domicile, Neymar s’occupe quant à lui des négociations avec le PSG. Aidé par Pini Zahavi, le numéro 10 parisien semble persuadé qu’à partir de la semaine prochaine, les discussions avec le club de la capitale pourraient connaître une avancée « gigantesque ». Neymar respecte donc son calendrier comme l’explique le média catalan qui ajoute toutefois que le parcours du Brésil à la Copa America sera déterminant. La compétition prend fin le 7 juillet et tant que la Seleçao serait en lice, Neymar ne lancera pas les hostilités.

Articles liés