Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone fait une annonce fracassante au sujet de Neymar !

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir de Neymar, le FC Barcelone vient de confirmer les envies de revenir de la star du PSG.

En 2017, Neymar avait surpris tout le monde en quittant le FC Barcelone pour le PSG. Toutefois, aujourd’hui, le Brésilien regretterait ce choix et voudrait porter à nouveau la tunique blaugrana. Dans les médias, on s’agite ainsi sur la possibilité de revoir le joueur le plus cher de l’histoire en Catalogne. Et alors que cela prend de l’ampleur, le PSG pourrait bien ouvrir la porte à un départ de Neymar. Reste maintenant à savoir ce que fera le Barça. Vice-président du club catalan, Jordi Cardoner a fait de grosses annonces à ce sujet.

« Il y a une volonté du joueur »

Ainsi, devant les médias, Jordi Cardoner a confirmé que Neymar souhaitait bel et bien revenir au FC Barcelone. En revanche, il a entretenu le mystère concernant les intentions des Blaugrana : « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleur que Barcelone. Il y en avait d'autres qui sont partis et sont revenus, comme Cesc. (…) Il y a des choses que je n’ai toujours pas compris au départ de Neymar. On nous a transmis la volonté du joueur pour revenir, mais nous aurions à étudier beaucoup de choses et changer certains scénarios pour envisager quelque chose ».

Articles liés