Adrien Rabiot, qui arrive en fin de contrat au PSG, ne ferait pas partie des cibles prioritaires du Real Madrid au milieu de terrain, alors que son salaire poserait problème aux Merengue.
Adrien Rabiot continue d'animer le mercato estival du PSG. Alors que l’international français arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain, un départ vers la Juventus semblait se profiler pour AdrienRabiot. Finalement, une prolongation de contrat aurait été proposée par le PSG, et AdrienRabiot aurait demandé un temps de réflexion supplémentaire à la Juve. De quoi relancer les rumeurs sur son avenir, d'autant que le RealMadrid ferait toujours partie des destinations plausibles pour le joueur du PSG...
Rabiot, solution de dernier recours pour le Real Madrid ?
D’après les informations divulguées par Soccer Link, VéroniqueRabiot, la mère d’Adrien Rabiot, aurait souhaité s’entretenir de nouveau avec FlorentinoPérez, le président du RealMadrid. Du côté des Merengue, s’aligner sur le salaire proposé par la Juventus à AdrienRabiot ne serait pas envisagé, alors que le RealMadrid pourrait se tourner vers le milieu de terrain du PSG qu’en cas d’échec avec les pistes prioritaires de ZinedineZidane au milieu de terrain (Pogba, Eriksen). AdrienRabiot semble donc faire office de plan B pour la Casa Blanca.