Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre signé Leonardo pour Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot arrive en fin de contrat avec le PSG, mais Leonardo ne semble pas disposé à le laisser aussi facilement et lui aurait formulé une grosse offre pour le convaincre de rester au club.

Et si le feuilleton Adrien Rabiot (24 ans) était une nouvelle fois relancé ? Le milieu de terrain du PSG, qui avait été placardisé ces derniers mois en raison de ses mauvaises relations avec Antero Henrique, semblait promis à un départ gratuit cet été puisqu'il arrive au terme de son contrat. D’ailleurs, la Juventus tenait la corde depuis quelque temps avec Rabiot, mais il semble que le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG redistribue plus que jamais les cartes.

Un nouveau contrat XXL proposé à Rabiot ?

Soccer Link annonce en effet que Leonardo aurait formulé une offre contractuelle à Adrien Rabiot, et le directeur sportif du PSG n’aurait pas lésiné sur les moyens pour convaincre le milieu de terrain tricolore : un salaire annuel de 8M€ et une prime à la signature à hauteur de 5M€. Toutefois, cette offre du PSG serait plus faible que celles de la Juventus et de Manchester United, qui en pincent toujours pour Adrien Rabiot. La suite au prochain épisode…

Articles liés