Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va boucler ses deux premiers gros coups !

Bien conscient des enjeux de ce mercato, Leonardo est décidé à ne pas perdre de temps et aurait sérieusement avancé sur deux dossiers.

De retour au Paris Saint-Germain, Leonardo connaît ses priorités. Et cela commence par renforcer de manière importante l’effectif de Thomas Tuchel, notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, le Brésilien ne perd pas de temps et travaille d’arrache-pied afin de boucler plusieurs dossiers rapidement. Et visiblement, Leonardo est toujours aussi efficace.

Milinkovic-Savic et Sarabia, les premiers renforts de Leonardo ?

En effet, le directeur sportif du PSG aurait mis un coup d’accélérateur pour deux pistes : Pablo Sarabia et Sergej Milinkovic-Savic. Concernant le joueur du FC Séville, tous les médias, français et espagnols, s’accordent à dire que le PSG va réaliser ce très joli coup puisque Sarabia dispose d’une clause libératoire fixée à 18M€. En ce qui concerne le milieu de terrain de Lazio Rome, les négociations sont également très avancées a en croire la presse serbe. Les médias italiens évoquent quant à eux un transfert pouvant atteindre 80M€. Autrement dit, Leonardo ne chôme pas !

Articles liés