Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin imminent dans le feuilleton Rabiot ?

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot semble bien parti pour s’engager librement avec la Juventus et devrait donner son accord définitif dans les prochaines heures au club italien.

« La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais. C’est un grand club où tout bon joueur aimerait jouer », confiait Adrien Rabiot mi-juin dans la presse italienne sur l’intérêt de la Juventus, alors que le milieu de terrain français s’apprête à quitter librement le PSG. Arrivé au terme de son contrat après un long de bras de fer cette saison avec sa direction, Rabiot avait l’embarras du choix pour son avenir, mais le numéro 25 du PSG devrait acter sa décision dans les prochaines heures.

Rabiot et la Juve, tout serait réglé !

Sky Italia annonce qu’Adrien Rabiot devrait donner son accord définitif à la Juventus ce mardi, et ainsi acter son arrivée dans les rangs de la Vieille Dame. Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors étrangers ces derniers mois (Barcelone, Tottenham, Manchester United…), l’ex-milieu de terrain du PSG aurait finalement opté pour la Juve. Il ne manque plus que l’annonce officielle.

Articles liés