Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive dans le dossier Adrien Rabiot ?

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot se rapprocherait dangereusement de la Juventus. La Vieille Dame aurait programmé un rendez-vous pour finaliser la transaction.

Adrien Rabiot pourrait rejoindre officiellement la Juventus cette semaine. En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu de terrain français serait de plus en plus proche d’un départ du PSG. Alors qu’il se dirigerait vers la Juventus, Leonardo aurait l’intention de tenter un dernier coup pour le conserver. Selon les informations de Soccer Link de ce dimanche, le directeur sportif du PSG pourrait rencontrer l’entourage d’Adrien Rabiot une dernière fois très prochainement.

Clap de fin imminent pour Adrien Rabiot ?  

De son côté, la Juventus poursuivrait ses efforts pour rafler la mise. D’après les indiscrétions de Mercato 365, les Bianconeri espéreraient boucler le dossier Adrien Rabiot dans les prochains jours. Dans cette optique, le club turinois aurait programmé un rendez-vous en début de semaine pour «finaliser les derniers détails». Reste à savoir si Leonardo parviendra à renverser la vapeur. 

Articles liés