Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de théâtre pour Adrien Rabiot ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot semble se dessiner du côté de la Juventus, Leonardo pourrait bien tenter une dernière fois sa chance afin d’inverser la tendance.

Le feuilleton Rabiot touche à sa fin. Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, le milieu de terrain français, dont le contrat prend fin le 30 juin au Paris Saint-Germain, serait aujourd’hui très proche de la Juventus. Un accord aurait même été trouvé avec la Vieille Dame sur la base d’un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel avoisinant les 7,5M€ et une prime à la signature de 10M€. Mais le PSG n’aurait pas dit son dernier mot.

Un dernier rendez-vous avec Leonardo ?

En effet, selon les informations de Soccer Link, l’entourage d’Adrien Rabiot souhaiterait rencontre Leonardo une dernière fois afin de connaître sa position avant de trancher définitivement pour son avenir. Le directeur sportif du PSG, qui a remplacé Antero Henrique qui était en froid avec le clan Rabiot, pourrait donc tenter d’offrir une ultime proposition au milieu de terrain. Malgré, du côté de Doha, la tendance serait plutôt à un départ d’Adrien Rabiot, qui est déjà allé très loin dans les négociations avec la Juventus.

Articles liés