Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot définitivement fixé pour son avenir ?

Bien qu’une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain aurait été dans les tuyaux, Adrien Rabiot devrait mettre les voiles vers Turin pour signer à la Juventus avec qui il aurait trouvé un accord total.

Une prolongation au Paris Saint-Germain ? Le retour au poste de directeur sportif de Leonardo semble avoir engendré cette éventualité. Bien que Véronique, mère et agent d’Adrien Rabiot, aurait choisi d’attendre de voir les retombées d’une réunion au sommet prévue à la fin du mois de juin avec Leonardo pour décider de quoi sera fait l’avenir du joueur, le clan Rabiot aurait d’ores et déjà donné son accord à la Juventus.

Un accord total pour 5 saisons entre Rabiot et la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, un accord total aurait été trouvé entre les différentes parties. Que ce soit du côté du joueur lui-même, de Véronique Rabiot ainsi que la Juventus. Dans le cadre du mercato estival, le milieu de terrain français devrait alors signer un contrat de cinq saisons au club bianconeri où il percevrait un salaire annuel de 7M€. Serait-ce enfin un clap de fin dans le feuilleton Adrien Rabiot qui dure depuis de longs mois ?

Articles liés