À quelques jours de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n’aurait qu’une destination en tête pour la suite de sa carrière : la Juventus.
Devenu un indésirable en décembre dernier suite à sa décision d’éconduire les approches de la direction du Paris Saint-Germain concernant une prolongation, AdrienRabiot va quitter son club formateur le 30 juin. Le joueur de 24 ans doit désormais trouver un nouveau challenge, alors que la presse transalpine fait état d’une arrivée du principal intéressé à la Juventus. Et tout porte à croire que Rabiot rejoindra bel et bien CristianoRonaldo cet été.
Rabiot aurait dit oui à la Juventus
Comme l’annonce Tuttosport ce vendredi, Adrien Rabiot aurait donné son aval pour rejoindre la Juventus. Les derniers pourparlers entre la Vieille Dame et VéroniqueRabiot, mère et agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, auraient rassuré l’international tricolore. Ce dernier se rapprocherait indéniablement du Champion d’Italie. L’optimisme serait également d’actualité dans les bureaux de la Juve afin de finaliser un accord ferme et définitif.