Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Adrien Rabiot ?

En fin de contrat dans une dizaine de jours, Adrien Rabiot serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Malgré le retour de Leonardo, le milieu de terrain français pourrait rejoindre la Juventus dans les prochains jours.

La Juventus serait proche de rafler la mise pour Adrien Rabiot. Le 30 juin prochain, le joueur formé au PSG sera en fin de contrat. D’après les indiscrétions de Calciomercato.it, divulguées ce mercredi, une rencontre au sommet serait programmée la semaine prochaine. Un rendez-vous prévu entre le clan Rabiot et la Juventus. À en croire le média italien, cet entretien pourrait être décisif et sceller définitivement l’avenir d’Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot destiné à rejoindre la Juve ?

Ce jeudi, Tuttosport en a rajouté une couche. Adrien Rabiot se rapprocherait bel et bien de la Juventus. Il existerait un accord entre la Juve et Adrien Rabiot. Si son départ chez les Bianconeri venait à se concrétiser, l’actuel milieu de terrain du PSG devrait percevoir un salaire de 7M€ par saison, hors bonus. Toujours selon le média transalpin, Véronique Rabiot aurait donné son feu vert aux Bianconeri pour le transfert d’Adrien Rabiot, son fils et protégé. La transaction devrait être officialisée dans les prochains jours. 

Articles liés