Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani n'a pas changé de cap

Si la stratégie du PSG vis-à-vis de Cavani a changé, le joueur, lui, reste dans l'idée de quitter le club libre en juin 2020.

S'il y a quelques semaines, le PSG était disposé à mettre Edinson Cavani sur le marché à un an de la fin de son contrat, les changements récents intervenus au sein du club de la capitale ont bouleversé la donne. Contrairement à Antero Henrique, Leonardo n'est pas certain de vouloir vendre Cavani cet été, et pourrait au contraire lui proposer une prolongation. Dans le même temps, l'ouverture des discussions pour le transfert de Neymar rend beaucoup moins importante la vente de Cavani au regard du fair-play financier.

Cavani ne veut pas prolonger

Si la position du PSG vis-à-vis de Cavani a donc changé, le joueur, lui, n'a pas changé d'optique. Selon nos informations, il n'a pas varié dans ses intentions : Cavani souhaite toujours aller au bout de son contrat pour quitter le club libre en juin 2020 et parapher un contrat en or massif dans un autre club. En l'état, il n'a pas l'intention de prolonger au PSG, en dépit des intentions de Leonardo. Le manager brésilien aura donc du pain sur la planche s'il confirme son envie d'offrir un nouveau bail au buteur uruguayen.

A.H.

Articles liés