Recruté par Leonardo juste avant son départ, Edinson Cavani est toujours dans le flou pour son avenir. Mais le Brésilien aurait tranché.
Parmi les dossiers chauds que Leonardo devra gérer rapidement, celui d’Edinson Cavani revêt une importance cruciale. En effet, le Matador voit son contrat prendre fin en juin 2020. Par conséquent, deux options s’offrent au PSG : soit l'ancien Napolitain est prolongé, soit il est vendu, sous peine de le voir partir libre dans un an. Et visiblement, Leonardo, qui a recruté l’Uruguayen en 2013, a d’ores et déjà tranché dans ce dossier.
Leonardo voudrait prolonger Cavani
En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Leonardo souhaite prolonger le contrat d’Edinson Cavani. Il faut dire que juste avant son départ, c’est le Brésilien qui était allé chercher le Matador à Naples en 2013. Leonardo, qui connaît donc très bien le meilleur buteur de l’histoire du PSG, compte mettre fin aux privilèges dans le vestiaire selon le média brésilien. Et pour cela, il souhaite s’appuyer sur Edinson Cavani, irréprochable en ce qui concerne son investissement et qui n’a jamais manqué d’afficher son amour pour le club de la capitale.