Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone aurait un plan bien précis pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani souhaiterait rester au Paris Saint-Germain cet été, Diego Simeone aurait toujours dans l’idée d’attirer l’attaquant uruguayen à l’Atlético Madrid, dans un but bien précis.

Edinson Cavani pourrait poser quelques problèmes au Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Annoncé sur le départ du club de la capitale, El Matador aurait décidé de continuer l’aventure parisienne et ainsi de rester une saison supplémentaire à Paris, dans le but d’aller au bout de son contrat, qui expire à l’été 2020. Cela n’empêcherait pas Diego Simeone de rêver d'avoir l’Uruguayen dans son effectif l’année prochaine.

Edinson Cavani associé à Joao Félix ?

Comme révélé par Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deporitvo, ce lundi, l’Atlético Madrid rêverait secrètement de pouvoir aligner une paire Joao Felix–Edinson Cavani la saison prochaine sur le front de l’attaque des Colchoneros. Pour que Diego Simeone puisse remplacer Antoine Griezmann à la pointe de son équipe par l’Uruguayen, il faudrait que le PSG libère Edinson Cavani, mais surtout que ce dernier accepte de quitter le club de la capitale, dont il en est le meilleur buteur de l’histoire.

Articles liés