Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle stratégie montée pour cette piste offensive de Leonardo ?

Leonardo souhaiterait s’attacher les services de David Neres cet été. Pour refroidir les ardeurs du directeur sportif du PSG, l’Ajax aurait l’intention de renégocier le contrat de son attaquant brésilien et d’y inclure une clause libératoire.

L’Ajax ne voudrait pas se séparer de David Neres cet été. Auteur d’une saison brillante, l’international brésilien aurait tapé dans l’œil du PSG et de Leonardo en particulier. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a coché le nom de David Neres, mais ce dernier n’est pas une priorité. Pour ne pas voir son attaquant faire ses valises cet été, l’Ajax aurait monté un plan bien précis.

Un départ repoussé à 2020 pour David Neres ? 

Selon les informations de Globo Esporte, l’Ajax ne voudrait pas perdre David Neres dans les prochaines semaines. Pour convaincre l’international brésilien de rester à Amsterdam, les Lanciers auraient l’intention de lui proposer une grosse augmentation. Par la même occasion, le club batave aurait l’intention d’inclure une clause libératoire dans le contrat de David Neres pour 2020. Reste à savoir si le coéquipier de Matthijs de Ligt acceptera d’attendre l’année prochaine pour prendre le large.   

Articles liés