Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone serait toujours à l'affût pour De Ligt !

Malgré l’énorme concurrence du Paris Saint-Germain, la direction du Barça n’abandonnerait pas la piste menant vers Matthijs de Ligt, prodige de l’Ajax Amsterdam.

Son nom est dans toutes les têtes depuis plusieurs semaines. Matthijs de Ligt impressionne son petit monde, suite à sa saison pleine avec l'Ajax Amsterdam, et le Paris Saint-Germain disposerait d’une belle longueur d’avance face à ses concurrents. Téléfoot assure que Leonardo, de retour dans l'orgranigramme du PSG, serait en pole afin de vite compter sur le jeune défenseur central de 19 ans, et le Barça ne semble pas en position de force dans ce dossier. À moins que…

Le Barça toujours à l’affut pour De Ligt ?

À en croire les informations d’ARA, média catalan, le Barça serait convaincu d’avoir encore ses chances concernant Matthijs de Ligt, tout en ayant conscience des complications dans ce dossier suite aux velléités du Paris Saint-Germain. Pour arriver à ses fins, Josep Maria Bartomeu, président du Champion d’Espagne, pourrait attendre jusqu’aux dernières heures du mercato estival pour convaincre l’international batave en se séparant officiellement des services de Samuel Umtiti dès le mois de juillet.

Articles liés