Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves donne une indication pour son avenir

Actuellement en sélection brésilienne, Daniel Alves, libre de tout contrat avec le PSG à la fin du mois de juin, se confie sans détour sur un possible retour dans son pays natal.

Dans l’incapacité de donner une réponse claire sur la question de sa prolongation au Paris Saint-Germain, lui qui sera libre le 30 juin, Daniel Alves aurait finalement un plan en tête concernant son avenir. Le latéral droit du club de la capitale souhaiterait claquer la porte du Champion de France, mais qu'en sera-t-il de sa future destination ? Présent en conférence de presse ce dimanche, avant le deuxième match de la Seleção en Copa America face au Venezuela, Alves tempère clairement les choses concernant un nouveau challenge au Brésil.

« J'ai d'autres projets en ce moment »

« Je suis avec la sélection et je veux me concentrer là-dessus. Ce fut une année difficile et je ne veux pas gâcher ce moment en ayant la tête ailleurs. Nous avons une mission, il ne peut y avoir de distraction. Je veux faire une grande compétition. Nous verrons ensuite les décisions à prendre. Je peux seulement dire que je n'ai pas peur des défis. Un possible retour au Brésil ? Je ne dis jamais non aux choses. Sao Paulo est mon équipe de cœur, Palmeiras celle de mon père. Je veux jouer à Sao Paulo ou à Bahia, pour les remercier. Mais je l'ai dit l'autre jour, ce sera hors saison, un ou deux mois peut-être. J'ai d'autres projets en ce moment. J'ai décidé du jour où ma carrière a commencé, je déciderai de sa fin », déclare Daniel Alves via RMC.

Articles liés